Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Downtown Life
28 novembre 2005

Après être rentré chez moi vendredi soir, j'ai

Après être rentré chez moi vendredi soir, j'ai pris une douche et me suis caressé deux fois d'affilée. Du coup, j'avais plus trop la motivation pour descendre en ville. J'en ai profité pour regarder un peu la télé. Ils diffusaient deux épisodes de Sex and the City. J'adore cette série, comme la plupart des jeunes femmes d'ailleurs. En fait, ce que je préfère c'est que tu pourrais vivre 120 ans dans une ville comme New York, tu rencontreras toujours de nouvelles personnes*. Ici, je connais tout le monde de vue, à tel point que sans connaître le prénom des gens, j'sais avec qui ils baisent et combien ils déclarent. Je sais aussi lesquelles ont une hygiène intime limite.

Revenez souvent, je vais peut-être lâché des noms.

*Si tu suis pas la série, tu peux pas comprendre. Si t'es un mec normal, tu peux pas comprendre. Si t'as pas télé, tu peux pas comprendre. Par contre, si t'es une femme réglée et que tu comprends pas, quitte ce blog tout de suite s'il te plaît.

Publicité
Publicité
Commentaires
Downtown Life
Publicité
Publicité