Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Downtown Life
28 novembre 2005

3

J'aime pas trop médire sur les membres de ma famille mais en l'occurence l'une de mes deux soeurs est tellement stupide que mes parents la considèrent plus comme une locataire qu'autre chose. Pour faire court, ma bien-aimée soeur est une fille plutôt intelligente. Elle va obtenir un diplôme d'une haute école assez prochainement. Physiquement, elle est pas moche. Le souci avec elle, c'est qu'elle a le chic pour ramener de façon assez périodique un connard à la maison. Son dernier copain est un type de 24 ans. Le type a rien fait de sa vie pendant deux ans, il a vécu aux frais de ses parents qui sont assez à l'aise. Depuis quelques mois, il a trouvé un petit boulot dans la vente. Ca lui permait de jouer au grand qu paie le loyer, les assurances et la nourriture. Alors que vu le train de vie (sort en boîte 3 fois par semaine), je peux m'imaginer que les parents lui versent encore de l'argent de poche. Bref, un soir où j'étais en ville, elle m'a présenté ce type avant de le ramener à maison quelques temps plus tard. J'ai vraiment pas été surpris de découvrir que j'avais encore une fois à faire à un couillon. J'aime bien ma soeur, quoiqu'on puisse en douter jusque-là, alors j'espère que cette manie va lui passer avec l'âge. Quoiqu'à 23 ans, on est plus si jeune que ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
Downtown Life
Publicité
Publicité